About – wagwear-canada

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Règle des chiens.

En 1996, Amy Harlow a adopté des jumeaux Shiba Inus, Lucy et Tonto, âgés de six semaines, et a rapidement découvert à quel point il était difficile de trouver des produits cool, classiques et de qualité pour chiens, à la fois à la mode, amusants et fonctionnels. Grâce à son éducation dans la mode et à une carrière réussie dans le mannequin, Amy a apporté son expertise des podiums au parc à chiens et la marque wagwear est née.

Fondée en 1998, wagwear propose un chic chiot qui allie un design preppy, utilitaire et moderne dans les dernières couleurs et tendances avec des détails entièrement fonctionnels tels que des bandes réfléchissantes dans les laisses et les manteaux, des matériaux tels que la toile cirée, la toile et la corde d'escalade, et un design globalement classique que l'on pourrait trouver sur les plages de Cape Cod ou dans les rues de Soho le même week-end.

D'abord New York, puis le monde

En 2006, Amy ouvre son premier magasin phare au cœur de Greenwich Village. Cela a créé le cadre idéal pour présenter la marque lifestyle wagwear .

Après avoir déménagé dans la ville artistique de Woodstock, dans l'État de New York, en 2017, Amy et sa famille ont accueilli leur nouveau membre, Edison (Goldendoodle)... et en 2020 Daisy (Mini-Labradoodle). Ici, elle a travaillé sur une idée durable pour une botte pour chien dont elle ne pouvait pas se débarrasser. Après des années de persévérance, les Original WagWellies ont été commercialisés en 2018.